Nouvelles règles concernant les allergènes dans les plats de la popote roulante
1 Mars 2024
Considérant l’augmentation de la clientèle du service de la popote roulante, nous nous voyons dans l’obligation d’établir de nouvelles règles concernant la gestion de la présence d’allergènes dans les mets livrés aux utilisateurs de la popote.
Étant donné qu’il devient de plus en plus difficile de tenir compte des particularités de chacun en matière d’allergènes ou d’intolérances alimentaires, nous ne pourrons plus gérer l’ensemble des demandes formulées pour le retrait de certains ingrédients dans le menu proposé. Seules les personnes présentant une intolérance au lactose ou au chou pourront demander des changements aux plats commandés.
Veuillez noter également que nous ne pouvons garantir une alimentation sans allergènes et sans gluten, ni sans produits pouvant causer une allergie mortelle comme les noix. Sachez que vous pouvez annuler votre repas si le plat au menu ne vous convient pas, mais il est essentiel de le faire avant midi la veille de la livraison. Si ce délai d’annulation n’est pas respecté, le coût du repas sera ajouté à votre facture.
Les menus étant disponibles à l’avance, vous avez aussi la possibilité d’annuler la livraison de la popote, mais seulement pour celle de la semaine en cours. Vous pourrez alors soit commander des mets congelés pour remplacer le mets au menu qui contient des substances allergènes, soit venir chercher vos plats de la popote directement au CABB, au moment qui vous convient durant les heures d’ouverture, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Vous devrez cependant vous assurer d’adopter chaque semaine le même mode de fonctionnement (livraison ou ramassage au CABB) et de le maintenir sur une base régulière.
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