Nouvelle plateforme déployée pour la répartition des demandes d’accompagnement-transport
30 Avril 2024
Le 11 avril dernier, Guy Ménard et Lucie Verreault, responsables du service à la clientèle au CABB, ainsi que la directrice générale par intérim, Sophie Deschamps, ont organisé une réunion dans nos locaux pour présenter aux bénévoles de l’accueil et du transport une nouvelle plateforme du nom de Time ToSignUp.
La plateforme a été développée spécifiquement pour le domaine du bénévolat et a été adaptée pour nos besoins.
Cette innovation fait suite à une demande des bénévoles transporteurs qui nous avaient mentionné le désir de pouvoir choisir les demandes de transport eux-mêmes via une application informatique.
En effet, jusqu’à ce jour, nous procédions uniquement par téléphone, ce qui générait beaucoup d’appels téléphoniques. Nous inscrivons maintenant les demandes de transport directement dans l’application, et les transporteurs peuvent les sélectionner selon leur disponibilité.
Nous avons procédé au déploiement de l’outil Time ToSignUp le 15 avril dernier et, dès la première semaine d’activité, force est de constater que toutes les demandes avaient été traitées par les transporteurs. Ceux-ci se sont dit enchantés de l’utilisation facile et simplifiée de la plateforme.
Ainsi, il y a une réduction significative des appels téléphoniques acheminés aux transporteurs, allégeant par le fait même l’ensemble du processus.
Merci à nos transporteurs d’être si disponibles!
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